(A.C.2.S)

Propose ses services de sécurité dans le secteur de la Gironde, des Landes et des des Pyrénées Atlantique.

Votre agence de sécurité à Langon : A.C.2.S

Notre agence de sécurité basé à Langon met à votre disposition tout les moyens humains et materiels qui vous permettront de déterminer d’éventuelles menaces relatives à votre entreprise, à votre domicile ou à votre évenement.

Réalisez un audit de sécurité pour sécuriser vos sites de vie ou évenements

En tant qu' agence de sécurité, A.C.2.S analyse les risques du lieu concerné en matière de sûreté et de séurité incendie. Ainsi, l'agence de sécurité vous propose différentes solutions pour pallier ses vulnérabilités.

Grâce à un audit de terrain, notre équipe collecte toutes les informations sur site, et évalue la mise en place de moyen humain et matériel. Avec ces données, notre équipe effectue des analyses comparatives de vulnérabilité, pour vous préconiser le meilleur dispositif adapté à vos besoins.

Agence de sécurité

Conseils personnalisés pour la sécurité de votre site

Vous souhaitez obtenir des conseils pour sécuriser votre entreprise, votre site ou votre évenement ? A.C.2.S vous fait part de son expertise et de ses conseils de qualité. Fort de son expérience, notre équipe de sécurité s'adapte à votre demande. Un devis personnalisé basé sur vos axes d'amélioration en matière de sécurité de lieux et de personnes vous sera proposé dans les meilleurs delais.

Notre agence de sécurité à Langon élabore ainsi avec vous différents plans d'action, et ajuste ses propositions à vos attentes.

Ainsi, notre équipe vous fournit des solutions clés en main et du matériel de sécurité adapté pour assurer votre protection et votre sécurité.

48 Cours du Maréchal Lattre de Tassigny
33210 Langon

Tél : 06.09.74.16.42

Bureau : 09.69.80.74.42