(A.C.2.S)

Propose ses services de sécurité dans le secteur de la Gironde, des Landes et des des Pyrénées Atlantique.

Nos agents de sureté au service de vos événements en Aquitaine

Vous organisez un évenement ? festival, concert, salon, foire, exposition, inauguration... ? L’agence de sécurité à Langon A.C.2.S peut vous apporter les solutions au bon déroulement de votre événement.

Agence de sécurité

La sécurité de votre événement en Aquitaine avec nos agents de sureté

La sécurité des personnes et des biens doivent être votre priorité et vous devez pouvoir maîtriser tous les éléments pour un bon déroulement de votre évenement.

Un dispositif de sécurité est impératif pour pouvoir anticiper, réagir dans un delai le plus cours possible.

Nos agents de sûreté sont qualifiés pour encadrer ce type d'événement. Ainsi, notre équipe d'agents à Langon sont formés afin de pouvoir protéger en toute discrétion les personnes et les biens présents sur place, pour que votre événement se déroule dans les meilleures conditions.

Agence de sécurité

Contrôle des accès et protection du public

Selon vos besoins, nos agents de sécurité se chargent de contrôler les entrées et sorties de votre site et effectuent le filtrage et la palpation du public. Ils sont en charge de la protection globale et peuvent accueillir les personnes et les renseigner si besoin.

Leur professionnalisme leur permet également d'honorer les missions confidentielles que vous leur confierez. Dans certains cas, nous pouvons mettre en place un agent de sécurité pour répondre au besoin légitime d'un citoyen susceptible d'être atteint dans son intégrité.

Notre équipe évalue les risques potentiels et met ainsi en place des moyens humains et techniques pour la sécurisation du lieu et des personnes concernées. Un audit de sécurité peut d'ailleurs être réalisé en amont.

48 Cours du Maréchal Lattre de Tassigny
33210 Langon

Tél : 06.09.74.16.42

Bureau : 09.69.80.74.42